2012/2013

A.S.F-U.S.O.NEVERS ATHLETISME

A.S.F-U.S.O.NEVERS ATHLETISME
ACTUALITES 2012/2013

DECEMBRE

Nos Manifestations



TRIATHLON EN SALLE



 
Samedi 22 décembre 2012, a eu lieu la rencontre déparementale du Triathlon poussins 2, Benjamins et Minimes 1 garçons et filles en Salle au gymnase de Guérigny. Seulement quelques club étaient présents. Nous pouvons noter une bonne mobilisation de la future relève de l'asf uson, qui s'est bien illustrée tout au long de cet après-midi.
Cette épreuve va servir de base avec d'autres épreuves à venir pour :
  - la qualification au championnat d'Auvergne de triathlon Minime (1998 et 1999) le 09/02/2013
  - la qualification au championnat de Bourgogne Benjamin (2000 et 2001) le 09/03/2013
  - la sélection dans les Equipes de l'EA 58 pour le tour hivernal du Challenge Equip'Athlé à Aubière (63) le 16/03/2013
  - la sélection dans l'Equipe de la Nièvre pour le match inter-départements, le 24/03/2013 à Aubière (63).
au programme il y avait :
_ Lancer du poids
_ Saut en Hauteur
_ Saut en Longueur
_ Sprint sur 30 m
_ Haies sur 30 m

Un classement a été établi d'aprés les points marqués selon les performances réalisés sur chaques discplines.
pour le classement des Poussins et Benjamins ont été pris en compte:

le meilleur résultat en courses
le résultat en saut
le résultat du lancer de poids

pour le classement des minimes :

le meilleur résultat en course
les deux meilleurs résultats en concours (Poids/Longueur/Hauteur)

Un classement final a été établi par catégories et par années de naissances.

Tous les athlétes ont été recompensées et la rencontre s'est terminée par un goûter.
Résultats
Photos



KID'S ATHLE


Courir Vite ou Longtemps,
Sauter plus loin ou plus haut,
Lancer plus Fort et plus Loin

ET TOI  TU ARRIVES A FAIRE TOUT CA ?  AS-TU DEJA ESSAYE  ?  
 

Une cinquantaine des jeunes Athlètes de L’EA 58 se sont réunis samedi 8 décembre 2012 au gymnase de Faidherbe, Eveil et poussins Filles et Garçons.
Après avoir constitué plusieurs équipes, les éducateurs ont fait
un tour de chauffe avec les jeunes pour leurs permettre ainsi de découvrir les ateliers qui y’avait au programme de l’après midi.
En effet un après midi ludique, qui avait pour objectif de développer la coordination, la concentration et l’équilibre nécessaire aux athlètes pour réaliser les geste les plus juste possible à la pratique de certaine discipline de l’athlétisme.
Les ateliers proposés contenaient quelque
variante en fonction de la catégorie des athlètes : Sprint Lancer de Javelot sur cible, Triple Saut ou Triple Bond, Corde à Sauter, Initiation Perche, Relais et Endurance.
Un programme très riche, tous les athlètes ont réalisées leurs gestes sous le regard attentif des éducateurs qui ont apporté correction en cas de besoin.
La rencontre s’est soldée par un encas au gout de nos athlètes en herbe afin de reprendre des forces  en attendant leurs récompenses très bien mérités.
 
Photos
Autres Actu

VARENNES-VAUZELLES

Dimanche 30 décembre 2012,
s’est déroulé
e la corrida et dernière course de l’année sur le sol nivernais, sous un temps assez agréable avec une ambiance populaire. Cette édition a vu la victoire de notre ami Alexis PAUTRA, suivi de nombreux membre de l’EA 58, Fabrice FONTENIL 4e, Fabrice LAMBERT 9e, J-Michel DELAROCHE 12e, Mohamed SGHIR 17e, Anthony PERRIOT 18e, Valentin ROLLAND 23e, Matthieu BENARD 34e, Julien CHARRIERE 49e, J-Luc MAITERIE 55e, Lucas MOREAU 61e , Philippe BOUDET 62e , Ilyesse DAALI 72e , Jean- Marc TRAULLE 75e , Yves MAGNARD 78e , Sylvain URIOS 80e, Christophe TRICHOT 81e, Thibault GAFFET 91e, Christophe JONAS 96e, Christophe DESVOY 219e, Bernard AUGENDRE 232e pour les hommes. Chez les féminines Emmanuelle PAUTRAT prend une belle 2e place, suivi de Mireille MASSON 4e, Françoise VAGNE 5e, Séverine TRECHOT-GIRARD 19e, Odile HUSSON 38e, Carole BOUDET 44e. Pour les uns c’était un objectif et pour d’autres un entrainement ou bien éliminer les calories en vue des festivités de fin d’année.
 
Résultats

 


CHATEAU-CHINON

 
Samedi 22 décembre 2012cette année, la corrida s’est déroulée sous forme de trail nocturne, Crachin et brouillard étaient au rendez-vous pour cette édition. certains membres de la tribu du noir et blanc étaient présent. BOUDET Philippe 11e sur 10 km et CHARRIERE Julien 2e sur 5 km.

Résultats




VIERZON

 
Samedi 22 décembre 2012, avec une forte pluie fraîche qui n'a cependant pas freiné les ardeurs des athlètes. en effet Fabrice Lambert été de la partie sur le circuit boueux et pluvieux de Chaillot, à Vierzon. Fabrice a bien défendu nos couleurs en terminant 4e au classement Général et 2e Vétérans derrière un certain Hassan ISSENGAR  gagnant du cross.
 
Résultats

 Pontault-Combault

Dimanche 9 décembre 2012, à Pontault-Combault (77), Judith DEMAIZIERE s'est imposée assez aisément lors du cross du coq dans sa catégorie séniors femme. Continuant ainsi sa préparation en vue des championnats qui se profilent à l'horizon.
 
 Résultats

AUBIERE

 
Samedi 08 décembre 2012, à l’occasion des championnats départementaux du Puy de Dôme à Aubière (63), Camille DELPECH s’était alignée au départ du 2000 mètre marche en salle. Enrhumée et pas dans sont état de forme habituelle, elle réalise un très bon chrono : 12’10’’26, mais avec un peu de déception n’atteignant pas son objectif qui était de battre le record de la Nièvre en salle minime (11’53’’6), avant de changer de catégorie au 1er janvier 2013. 
 
Résultats

LA MACHINE

Dimanche 09 décembre 2012, l’étang de Grénetier habillé de brouillard et d’un temps très frais, était le théâtre du Cross de la Machine sous le signe des éveils et des vétérans deux catégories bien représenté sur la ligne de départ. En effet très peu de participant en générale, malgré cela Jean Pascal MULLER et Pascal DIGAT ont fait le spectacle en s’appropriant la 1ère et 2 eme place au classement général et dans leur catégorie respective V 1, ainsi que la Victoire de Joris TEVENOT en Juniors Homme, mais aussi la 1er place de notre jeune et jolie demoiselle Véronique VAGNE qui répond présent chez les V 1 dames. Bravo a tout les représentants du club.
Résultats
 
CHEVENON

Dimanche 02 décembre 2012 matin, 43 Crossman du club ont participés au cross de Chevenon qui se déroulait autour du plan d’eau. Au cours de cette manifestation les athlètes de l’ASF-USON ont bien défendus les couleurs du club, et cela malgré que la plus-part  ne sont pas tout à fait à 100 % de leurs moyens, en raison de leurs préparations pour les compétitions des cross qui se profiles en 2013. Nous pouvons noter les victoires de Valentin ROLLAND Chez les Cadets, de Romain BARON en Espoirs, de Françoise VAGNE V1 Dames et de Fabrice FONTENIL V1 Messieurs. Mais aussi diverse place sur les Podiums : Paulines LALET 2e Minimes Filles, Joris TEVENOT en Juniors Garçons, Jean-Michel DELAROCHE 3e Seniors Messieurs et Fabrice LAMBERT 2e V1. Le reste de nos camarades ont également franchi la Ligne d’arrivée à de nombreuses places d’honneurs dans toutes les catégories Bravo à tous nos athlètes.
Résultats
 


 
NEVERSALLE
Championnats Départementaux d'Athlétisme en Salle



Acte 3

Un après mid
i d’Athlétisme au chaud.
Le troisième acte des Neversalle, qui clôture l’édition 2013, s’est déro
ulé samedi 09 février à la Baratte au Stade Léo LAGRANGE ; Pour cette réunion les Educateurs du Club ont transformé le gymnase en un grand parcours parsemé de plusieurs ateliers ludiques. Afin de permettre aux Eveils de travailler leurs motricités et coordinations tout en alliant vitesse et précision.

Avec une soixantaine d’athlètes, l’après midi s’est déroulé sous une bonne ambiance. La plupart de ces jeunes avaient la graine du champion et ont donné le meilleur d’eux pour leurs équipes, mais aussi pour réaliser de belles performances avec beaucoup de combativité.

1er et 2e Acte

Comme C
haque année au mois de Février l’A.S.F-U.S.O.Nevers Athlétisme organise Les Neversalle. Pour cette année, ils se sont déroulés le samedi 02 et dimanche 03 février au Centre d’exposition de Nevers et le 9 février 2013 au Gymnase Léo Lagrange pour les tous petits. Pour cette occasion l’ASF USON à transformé le hall en une piste d’Athlétisme en salle, afin d’y accueillir les championnats départementaux pour toutes les catégories. Au programme du samedi : Triathlon Benjamins/Minimes Filles et Garçons et des Epreuves ouvertes sur différentes discipline. Au total une centaine d’athlètes ont participés à la 1ère journée, 55 Benjamins/Minimes et le reste en épreuves ouvertes. Les temps fort de cette journée, c’est l’égalisation du record départemental du lancer du Poids, réalisé par Anne PHEULPIN (UFM) à 11,78 m. 22 Athlètes de notre club ont concourues avec les autres athlètes nivernais. Nous pouvons noter la performance à la longueur de Jason CORNELOUP avec un saut à 6,47m (IR3) et de Cécile RIBLET à 5.06 m (R1).
Au Triathlon Benjamins : chez les filles, Manon JONAS termine à la 2e place avec 71 pts, Océane DECORMEILLE 5e 63pts ; Clémentine VASSEUR et Inès SGHIR 6e et 7e avec 59 pts ; Nina ABRAN 58 pts et 12e Lucie LEVIGOUREUX 51 pts. Les garçons, Gustave ROBERJOT prend la 2e place avec 79 pts ; Léo SARRIAU 5e 73 pts ; Raphael BALLY 6e 72 pts ; Nathan PRIN 9e 63 pts ; Yann MAGNARD 61 pts ; Thomas DOROT-JARRET 52 pts.
Triathlon Minimes : chez les filles nous avons assisté à une lutte entre copine, Clara FLESCH-VIARD et Lola DUCHEMIN partage le même nombre de points 65 au total, mais avantage à la première nommée, suivi de prés par Léa poncelet qui prend la 3e place avec 64 pts. Axel FONTENIL fini à la 3e place avec 62 pts pour les garçons.
Dans la catégorie cadets, en Triples sauts Cécile RIBLET réalise 8,51 m chez les filles, et Tanguy BARTHELEMY 7,10 m pour les garçons avec un jet à 9,03 m au Poids.
Chez les Juniors garçons au poids, Jason CORNELOUP réalise un lancé de 10,94 m.
Epreuves ouverte toutes catégories :
Chez les dames sur :
2000 m Marche : Camille DELPECH réalise un chrono de 11’25 ‘’6
Saut en Longueur : Cécile RIBLET réalise un saut à 5 ,06 m
Chez les messieurs :
50 m sprint: Jason CORNELOUP réalise un chrono de 7’’02 et Tanguy BARTHELEMY 7’’10
Saut en Hauteur : Echoue a 1,45m et réalise 1,40m
Saut en Longueur : Jason CORNELOUP réalise un saut à 6,47 m ; Tanguy BARTHELEMY à 5,58 m et Jean-Baptiste DUMONT 5,48 m.
Poids : Jean-Baptiste DUMONT lance à 8,57 m
1000 m : Valentin ROLLAND réalise un chrono de 3’00’’00 sur une course pas très rythmé.

Dimanche, po
ur la deuxième journée, Se sont une cinquantaine de jeunes poussins qu’ont pris possession des lieux, pour concourir sur les différents ateliers proposés. Afin de permettre aux jeunes pousses présents, de se familiariser avec les exercices du jours, les organisateurs avaient fait parvenir à chaque clubs quelques semaines avant les thèmes proposées, pour les travailler dans leur structure respective. En effet après avoir répartis tout se monde en six équipes, chaque équipes à travaillées toutes l’après midi sur ses thèmes. Au cours de cette après midi, nous avons vus des futurs champions qui étaient très appliqués sur leur efforts et gestes. Très encourageants pour l’avenir de l’athlétisme Nivernais.
Résultats

CHAMPIONNATS INTER-REGIONAUX DE CROSS
Bischwiller 2013



Samedi 16 février 2013, 15 Athlètes de l’EA 58 ont effectué le déplacement à Bischwiller en Alsace, pour participer, à la demi-finale du championnat de France de cross country. Après plusieurs heures de routes, arrivé sur les lieux, le groupe a souhaité faire un petit footing de reconnaissance du parcours où allait se dérouler la compétition. Sans surprise, avec le redoux et la fonte de la neige, c’est sur un terrain très gras, qu’allait se dérouler les courses qualificatives ce dimanche. Pour certains nostalgiques, le parcours rappelait le cross des buttes de la Machine. Dimanche 17 février au matin, les choses sérieuses ont débuté en se rendant sur le site à Bischwiller sous un temps nuageux et une température plutôt agréable, sur un parcours boueux et exigeant qui nous était familier après notre passage hier en fin d'après-midi. Le niveau était relevé aujourd'hui comparé à celui des championnats régionaux. Les vétérans ont ouvert le bal, avec une distance de 10,125 km, avec au final une qualification de Fabrice FONTENIL à la 24e place, ayant fait une très bonne courses, c’est tout à l’image de sa superbe saison, Fabrice LAMBERT malgré un très bon parcours sur les talons de son coéquipier, termine à la 32e place, (rageant)à deux place de la qualif pour les championnats de France. Quant à Mohamed SGHIR c’était une journée sans, il termine à la 68e place ; Pascale DIGAT termine à la 117e place complétant l’équipe qui prend la 10e place au classement général.
Après les courses jeunes, c’est au tour du cross co
urt féminin, avec un départ très rapide Judith DEMAIZIERE s’est positionnée dans le bon wagon, avec une bonne gestion de la courses, après 3,050 km elle conserve la 12e place et empoche sont billet pour nous représenter avec Fabrice au niveau national (un grand bravo). Astrid BRASSELET avec également une très bonne course termine à la 31e place ; Aurélie MORELLO 45e et Isabelle MARIA PEREIRA 51e, l’équipe conclut à la 5e place.
Sur le cross court masculin, les 4,225 km étaient très difficiles il faut être à bloc du départ jusqu'à l’arrivée il ne faut pas trainer, Anthony PERRIOT 65e ; Jean Michel DELAROCHE 74e ; Julien CHARRIERE 114e et Emmanuel GARCIA 144e, 15e équipe.
Sur le cross long féminin, les 6 km n’ont pas permis à Mireille MASSON 64e et Françoise VAGNE 103e d’obtenir la qualification. Pascal KERROMEN pour sa 1ère en inter-région a trouvé les 11,300 km de la course élite très longs et conclu 168e sénior.

Un grand bravo à tous nos sociétaires qui ont vaillamment défendu les couleurs de l’EA 58. Un grand merci Sylvette et Véronique pour l'organisation du voyage. Merci également à Mme MORELLO et Jean BIGOTTE d'avoir conduit tous le monde à bon port.
Place désormais à un petit peu de repos durant quelques jours, pour nos représentants, avant d'affronter dans deux semaines (le 3 mars) les championnats de France de cross-country, qui se dérouleront pour la première fois à Lignières-en-Berry. 

Résultats
Photos



 
SALLE / PISTE

CHAMPIONNAT DE BOURGOGNE BENJAMINS

Dimanche 10 mars 2013, Quatre jeunes athlètes du club : Manon JONAS ; Octave ROBERJOT ; Raphaël BALLY et Yann MAGNARD après avoir réalisés leurs minimas lors des différentes compétitions organisés sur notre départements, ces jeunes athlètes ont défendus nos couleurs lors de ces championnats en se confrontant aux meilleurs benjamins et benjamines bourguignons. Et chacun d’entre eux est monté sur le podium d’une des différentes disciplines sur lesquels ont concourue. Ils sont tous revenu avec une médaille en poche, et les records personnel amélioré.
Bravo ATHLETES DISCI-PLINES PERFS
CLASS-
Manon JONAS Poids 8m65   
R.Personnel
3e
Triple
Saut
8m57   
R.Personne
l
4e  
Longueur 3m93   
R.Personnel
10e  
Triathlon 80 pts   R.Personnel
Niv. R4
10e  
Octave ROBERJOT Longueur 4m62   
R.Personnel
1er
Triple
Saut
9m31   
R.Personnel
4e  
Poids 7m50    
R.Personnel
8e  
50 m 7"66     R.Personnel    
50 m
Haies
9"10      R.Personnel Niv. R4    
Triathlon 88 pts 4e  
Raphaël BALLY 50m 7"39  R.Personnel 3e
50m
Haies
9"14  R.Personnel 4e
Triathlon 84 pts  R.Personnel Niv. R4 7e  
Yann MAGNARD 2000
Marche
13"51 3e
Longueur 3m95   R.Personnel    
50 m
Haies
10"42  R.Personnel    
Triathlon 63 pts  R.Personnel
Niv. R6
21e  
Tous les Résultats
Photos


Challenge Equip’Athlé/Tour Hivernal


Samedi 16 mars 2013 une trentaine de jeunes Athlètes Benjamins, Minimes et Cadets, accompagnés d’une vingtaine d’éducateurs, juges et officiels de l’EA 58 se sont déplacés à Aubière au Stadium Jean Pellez, pour participer au Challenge Equip’Athlé/ Tour Hivernal.
Lors de cette journée la plupart de nos jeunes athlètes ont été impressionnés par les installations et le nombre d’athlètes présents (plus de 300 toutes catégories confondues) sur le site. Ils ont constaté par eux-mêmes comment se déroule une compétition de masse sur une vraie piste d’athlétisme en salle, car la plupart n’avaient
jamais vu ou eu l’occasion de concourir sur ce genre d’installation. Certains ont réussi leur compétition et ont même amélioré leurs performances personnelles.
Benjamines :
L’équipe termine 15e / 18 avec 188 pts
 Bonne Prestation d'Océane DECORMEILLE qui améliore ses records au 50m (8"04) et 50m haies (9"98). Les autres benjamines doivent se concentrer d'avantage et s'entrainer plus sérieusement pour espérer des meilleurs  prestations. 
Triathlon individuel :

 Océane DECORMEILLE 27e avec 69 pts; Clémentine VASSEUR 48e 56 pts; Inès SGHIR 51e 55 pts ; Nina ABRAN 52e 54 pts ; Lucie LEVIGOUREUX 53e 54 pts Sur 75 participantes.
Benjamins :
L’équipe termine sur le podium 3e avec 266 pts / 16
Léo SARRIAU a amélioré son record au Poids (7m30) et approché celui du 50 m. Mais il faut qu'il travaille plus sérieusement pour se retrouver  et dépasser son niveau de l'année passé. Nathan PRIN à amélioré son record au 50m haies (10"03) et fait preuve d'application.
Triathlon individuel :
Léo SARRIAU conclu sur la plus haute marche du podium à la 1e place avec 98 pts ; Jules POMMERY 4e 91 pts ; Perceval PLET 11e 77 pts et Nathan PRIN 30e 59 pts. Sur 62 participants.
Minimes filles :
L’équipe termine 12e avec 190 pts /19
Prestation assez satisfaisante de Clara VIARD et de Léa POCELET record personnel au 50m haies (9"31), les autres filles devront se faire violence et
accepter de se faire mal pour réussir.
Tria
thlon individuel :
Cla
ra FLESCH-VIARD 28e avec 65 pts ; Léa PONCELET 31e 63 pts ; Jade BIGNOLET 58e 47 pts ; Julie DECOURT et Stéphanie BIENNE ont concourues sur une ou deux disciplines. Sur 79 participantes.
Minimes garçons :
L’équipe termine 5e avec 248 pts/ 15
Axel FONTENIL a battu ses records personnels au 50m (6"91), au triple Saut (10m36) et au triathlon 75pts.
Triathlon individuel :
William SAULNIER 10e avec 86 pts ; Julien NOURY 13e 83 pts ; Axel FONTENIL 19e 75 pts ; Alexis HAVIDIC 21e 74 pts et Sam EDAR pas classé. Sur 65 participants.
Cadet garçons :
L’équipe termine 4e avec 192 pts/ 6
Tanguy BARTHELEMY s'est révélé sur les haies hautes et a battu son record au triple saut (11m48), il est en progrès constantes.
Triathlon individuel :
Elyass EL MASSNAOUI conclue sur le podium 3e avec 65 pts ; Tanguy BARTHELEMY 9e 52 pts ; Julien GERARD 10e ex 49 pts ; Valentin BREZ 10e ex 49 pts et Florian BENOIT pas classé. Sur 27 participants.
Parmi les participants de ce tournoi certains seront peut-être de retour sur le même site dimanche pour le Match Inter-Départemental Benjamins / Minimes et Cadets dans l'équipe de la Nièvre.

Tous les Résultats
Photos
CROSS
 CHAMPIONNATS DE FRANCE  COUNTRY

Lignières en Berry 2013
 
Dimanche 03 mars 2013, la plus part des athlètes de toutes les régions de France, dont Judith DEMAIZIERES et Fabrice FONTENIL, se sont donnée rendez vous à Lignières en Berry sur l’hippodrome du pôle de l’âne et du cheval (sic), Sur un site balayé par un vent frisquet, mais baigné de soleil. En effet tous ses athlètes ont offert un spectacle fait de belles courses avec une sacrée ambiance.
Sur ce qu’on peut attendre d’un tracé sur champ de course : de l’herbe haute par endroits, un sol meuble et très souple, quelques dizaines de mètres de boue et une côt
e à escalader juste derrière la piste avec un vent de face de temps en temps en tout et pour tout comme seules difficultés. Beaucoup d’athlètes, termines leur saison de cross ce jour. Fabrice se classe 172e pour son 1er championnats de France et Judith 117e une place de mieux qu’on 2012 Bravo à tous sans oublier les vétérans qui ont courus sur le même parcours dans la catégorie V2 et V3 avec Pascal DIGAT 81e ; Thierry CATIER 103e ; Jean BIGOTTE 107e ; Jean-pascal MULLER 112e et Dominique LALET 137e, concluant 13e équipes.
Un petit clin d’œil a notre ami Mamaré qui fini à la 174e place, et remporte le titre de champion de France par équipe en V1.

Résultats
Résultats V2, V3, V4
Photos



Samedi 02 mars 2013, les Benjamins et Minimes, Filles et Garçons représentants le comité départementale 58 se sont confronté contre d’autres délégations 8 au total, lors d’un match Intercomité de cross sur le parcours des championnats de France.
Résultats
Photos
 
COURSE SUR ROUTE



Dimanche 17 Avril 2013,
Malgré un temps Maussade et frais, une Vingtaine de sociétaires du club, licenciés FFA, Loisirs ou tout simplement compagnons d’entrainement et parents de nos jeunes athlètes, se sont données rendez vous sur la ligne du départ du Semi-Marathon de Montargis. Pour certains c’étaient une première est un teste sur ce genre d’exercice, qu’ils ont très bien réussis. Le mauvais temps n’a pas arrêté les ardeurs de 611 arrivants ce jours, et surto
ut celles de quelques uns de nos athlètes qui ont amélioré leurs performances. Dans l’ordre de l’arrivée :
Anthony PERRIOT 14e et 9e S.M en 1h17’46’’ (R. Perso) ; Mohamed SGHIR conclue à la 24e et 9e V1 en 1h19’55’’ et se Qualifie au France pour le 22/09/2013 à Belfort ;
Matthieu BENARD 37e et 20e S.M en 1h22’12’’ (R. Perso) ; Yannick MOURLON conclue à la 68e et 30e S.M en 1h25’27’’ ; Françoise VAGNE n’
a jamais été aussi en forme elle conclue 155e et 5e V1 en 1h31’58’’ (R. Perso) tout en améliorant sont record perso au passage du 10e Km (d’après ses dire), et accompagne Momo au France; Alain CHARMOT 309e et 8e V3 en 1h42’29’’; Lurdes LION malgré une douleur au genoux termine 485e en 1H55’15’’ et Marika MAGNI pour son 1e Semi conclue 557e en 2h01’16’’ avec de l’avance sur le chrono qu’elle avais prévue de faire et de la fraicheur. Bravos à tous. Rendez vous le 28 Avril 2013 pour les Boucles de Sermoise Sur Loire (Organisé par le Club).
Résultats
Photos

 
 


Samedi 09 mars 2013

Judith DEMAIZIERE réalise 40'55 (Perf de niveau IR1) sur le 10Km de Bourg-en- Bresse sur un parcours difficile et se qualifie pour les championnats de France 2013 le 14 avril à Cabries prés de Marseille.